Belle étudiante baisée par un inconnu dans le bus

Je kiffe cette vidéo amateur, tout à fait le genre de fantasme que l’on a tous lorsque comme ce lascar, on voit une si belle jeune fille seule dans le bus. Bien qu’il y ait foule, le mec n’hésite pas à peloter et à se faire sucer par la coquine qui se laisse faire devant tout le monde !

42 thoughts on “Belle étudiante baisée par un inconnu dans le bus

  1. j’adore dans les transports nue sous ma minijupe me faire enculer en public par un inconnu , sans préservatif pour me faire décharger dans le cul et me lacher ensuite fesses nues sur le siège!!!

    1. Je te le fais tout de suite si tu dis non je pourrais te violer et tu y prendras du plaisir tellement que tu vas jouir je l’ai déjà fait plusieurs avec 5potes a moi

  2. C’est dingue il m’est arrivé à peu près la même chose qu’a cette étudiante. Sauf que moi je suis une brune d’âge mur, que c’était avec un black, que j’ai affiché un sourire quand il à commencé à me caresser entre les cuisses et comme il n’y avait presque pas de monde dans le bus, on à enchaine les positions et j’ai jouit sans retenue.

    1. moi j aime baiser dans le bus j ai caresser une femme dans un bus elle etait en robe et string je me frottais à elle et elle a commencer a lever sa robe alor j ai sortie ma queue et je suis et rentre dans le cul et elle a fait le reste et elle m’a fait éjaculer dans son cul hummmm rien que dit penser j ai la trique

  3. super il mes arriver la meme chose par un arabe plutot beau mec , dans un parc d’attraction .
    se n etait pas desagreable et j ai prit du plaisir en jouisent
    hummmmmmmmmmmm ho oui oui oui

      1. Là, clairement, y a de quoi douter. Je ne pense pas que ce soit des « pros ». Moi j’appelle ça un viol, que ce soit une mise en scène ou pas. Vous êtes des gros porcs, point.
        Les violeurs sont impardonnables, des gros connards qui méritent bien quelques années de prisons.

  4. J’aimerais que cela se répète car je l’ai fait une fois avec une inconnue pendant qu’on marchait et on s’est laché au coin d’une ruelle dans un bus en panne

  5. A moi aussi ça m’est arrivé par un Japonais, sauf que moi j’entamais mon neuvième mois de grossesse à ce moment là. Ce qui est le plus pervers dans l’histoire, c’est que le gars n’a pas hésiter à le faire malgré le fait que je sois enceinte, au contraire, ça le motiver encore plus. Au début je le repoussais, mais au fur et à mesure, ses caresses sur mes fesses et mon entre-jambes avait finit réveiller ma libido, alors j’ai finit par me laisser faire et de fil en aiguilles, j’ai finit par le chevaucher et j’ai jouit.

    1. Il y a pas mal de chikan dans le métro Japonais, mais là Aurélie, tu viens de m’apprendre qu’ils n’hésitent pas à aller tripoter même des femmes enceintes. Et toi tu à aimé être baisé par un inconnu dans un train alors que tu attendais un bébé…J’adore les salopes comme toi. Mais dis moi, tu l’as sucé ? Tu était entièrement à poil où tu as gardé ta robe ou ta jupe ?

      1. D’abord Maxime, j’étais assis et je portais une robe d’été noire et une lingerie en dentelle. Le Japonais est venue s’asseoir à côté de moi. Il m’a léché les seins, pour ensuite me faire à un doigtage en profondeur qui à réveiller ma libido de femme enceinte. Je m’efforçait de ne pas faire entendre mes gémissements(par respect pour mon mari), mais je me suis trahi quand il a regardé sa main visqueuse. Il a sortit sa bite et me l’a fait prendre en main pour le branler, puis m’a saisit par les cheveux pour lui faire une pipe. Une minute après, mon appétit sexuel avait atteint son apogée et à ce moment là…je lui ait dévoré la queue. C’est alors qu’il m’a pris sauvagement dans toutes les positions possibles et j’ai hurler sans retenue comme une vraie star du X devant les passagers indifférents à la scène, avant de finir le visage couvert de sperme. Ah oui, à part mon soutien-gorge en dessous de ma poitrine, j’ai finit nue dans le wagon.

  6. Ca ne m’arrive jamais car on a toujours peur de passer pour un pervers et de se faire envoyer promener par quelqu’un qui crie au secours et appelle les flics ! Mais c’est vrai que j’aimerais que ça m’arrive dans le bus ou autre, etre debout contre elle et la peloter et la masturber sans que les autres s’en apercoivent, hummm, sur lille c’est pas évident et si une a envie de cette situation je l’attends.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *